Amical
arbitre local
Arbitre(s) assistant(s) nc nc
Aucun spectateur

La pluie s'est invitée au coup d'envoi de cette rencontre contre onde ce vendredi, mais elle n'a pas durer. Dés la première course, c'est Xavier qui sort sur blessure, il semble que ces problèmes de genou vont l'embêter jusqu'à la fin de la saison. Un début de match difficile, car au quart d'heure de jeux, onde mène déjà 2 à 0 après deux incursions dans l ' axe du terrain. Quelques occasions de Mathieu et Seb Jérôme R qui voit sa reprise passé au-dessus des buts. Après un début difficile, l'équipe se reprend et Jérôme obtient un penalty mérité que mathieu ne transforme pas. Comme pour réparer sa faute Mathieu, sur le coté gauche d'une belle frappe qui fini sa course dans le soupirail droit,nous ramène a une longueur de onde et fait coups double 10 minute plus tard en égalisant avant la mi temps .En seconde mi-temps, venu seulement a 11 onde perds souffle peu a peu et une vague bleu déferle sur leurs but a la suite d'un beau mouvement jerome r se trouve face au gardien , le dribble et frappe dans le but vide mais trouve le poteau, didier qui avait bien suivi nous donne l'avantage .Quelques minutes plus tard Nicolas d'une très belle passe en profondeur trouve Seb qui passe devant le défenseur, mais se fait tacler dans la surface. Penalty. Mathieu pour ne pas rester sur un échec est envoyé au charbon et ce coup-ci arrive à tromper le gardien. 4 a 2 à 15 min de la fin du match et le score en restera là. Une belle victoire dans une très bonne ambiance. Merci a Abdel de nous avoir arbitré et a marcel et Didier g d'avoir rejoint l'équipe d'onde quand ils ont eu besoin de joueur.

• 12 Matchs joués
  • 15 Buts
  • 12 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 830 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G P G P G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur droit