Daux
ARBITRE LOCAL
Arbitre(s) assistant(s) NC NC
Aucun spectateur

Déplacement sur la pelouse voisine du club des Taoupats de Daux.
Une pelouse magnifique, un temps idéal, un esprit loisir a 100 % : c ' est dans ces conditions idéales que c ' est déroulé cette rencontre .

Un début de match parfait puisque dés la 4e minute Xavier décale Nicolas sur le coté droit qui déborde son défenseur et trompe le gardien d'une magnifique frappe croisé qui termine sa course dans le filet opposé. Une première mi-temps a sens unique ou nous faisons énormément tourner le ballon. Une nette domination qui ne nous permet quand même pas d'aggraver la marque. Tour à tour, Xavier, Sébastien, Christophe T, Christophe F et Fabien N butent sur le gardien ou ne parviennent pas a trouver le cadre. Deux très belles occasions sur corner ou tantôt Nicolas et tantôt Franck n'arrive pas a cadrer leurs têtes. Une belle tentative de Franck sur un nouveau corner tendue au 18 mètre, mais sa reprise de volée s'envole au-dessus des buts Dauxéen
1-0 a la mi-temps.

Après quelques changements, la deuxième mi-temps semble s'équilibrer, et John commence à subir ces premiers assauts. Les Taoupats ne semblent pas encore avoir abdiqué. Une très belle parade de John sur une frappe lourde nous force a nous remettre dans le match. Aux alentours de la 60e minute une série de corner donne le tournis à Daux. En effet une demi-volée de Fabien qui passe au-dessus et 2 minutes après Fabien se charge lui-même de tirer un corner, il ne perd pas de temps et adresse rapidement le corner a son frère avant que la défense ne se remette en place Franck d'une très belle frappe en demi-volée arrache la toile d'araignée de la lucarne gauche des buts Dauxéen. 2-0. Coup dur pour les Taoupats qui sur une de leur rare tentative se fait prendre en contre. Après avoir capté le ballon John exécute une longue relance a la main sur Seb qui accélère sur le contrôle , voit Michel partir en profondeur et lui adresse une belle frappe lobée de l' extérieur du pied. Michel prend le meilleur sur son défenseur fixe le gardien et décale Fabien N dans l'axe qui ajuste à bout portant. 3-0. le score aurait pu s'aggraver 2 minutes plus tard quand Michel ,coter gauche, récupère un bon ballon s'appuie sur Seb en retrait , Seb élimine son défenseur et remet instantanément une passe  en profondeur a Michel qui du bout du pied frappe au but  et voie sa frappe contrer par l’excellent retour du défenseur dauxéen .
3-0 donc. Score final.
Une belle performance des loisirs de Launac.
Merci a Nicolas qui a accepter d'arbitrer la fin de la seconde mi-temps.
À noter que vendredi prochain nous nous déplaceront à nouveau sur cette belle pelouse Dauxéenne pour espéreront le, une aussi bonne prestation dans un aussi bon esprit

• 11 Matchs joués
  • 2 Buts
  • 10 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 726 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G P G P G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Défenseur droit