Amical
abdel hariz
Arbitre(s) assistant(s) nc nc
Aucun spectateur

Encore des conditions idéales pour recevoir Bessens ce vendredi.

15 joueurs aux coups d'envoi notre plus faible affluence cette saison. Une première mi-temps assez a sens unique dans ce match qui s'est déroulé une fois de plus dans le meilleur des esprits. Plusieurs bonnes occasions de créer et un léger déchet dans la dernière passe, jusqu'à la 20 eme minute ou Cédric C adresse une magnifique passe en profondeur pour Jean-Yves qui se retrouve seul face au gardien et lui Glisse entre les jambes 1 a 0. le match reprend sur le même rythme et malgré les bonnes occasions crées, c'est sur un léger cafouillage de la défense dans la surface adverse que Jean-Yves hérite du ballons et en une touche l'expédie sous la barre.

2 a 0 à la mi-temps

La seconde mi-temps un peu plus disputée voit tout de même Xavier aggravé le score, suite a un centre tir de Fabien N ,Xavier surgit pour marquer dans le but vide et de trois.Les Tarnais, garonnais Parviennent a, tout de même,  réduire la marque sur penalty a la 79 eme suite à une faute de Christophe. Mais seulement trois minutes plus tard Xavier obtient lui aussi un penalty sur un contact avec le gardien dans la surface. Un penalty que Fabien transforme rapidement.

4 à 1 score final.

Tout n'a pas était parfait, mais le réalisme et l'efficacité des attaquants ce soir a été très apprécies et la très bonne défense a contenue tout le match les assauts adverses.

Merci a Abdel pour son arbitrage et a Xavier qui l'a suppléer.

Le classement des buteurs commence a bougé puisque avec ce second doublé, cette saison Jean-Yves est à égalité en tête avec Xavier.

• 10 Matchs joués
  • 1 Buts
  • 8 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 2 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 730 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G P G P G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Défenseur droit