Amical
Seret sebastien
Arbitre(s) assistant(s) nc nc
1 spectateur

Un temps idéal pour recevoir Pompignan ce vendredi sur la pelouse de Larra . Une entame de match très équilibrée, des occasions des deux cotés. Une fois le premier quart-temps passé, nous prenons l'ascendant sur nos adversaires et multiplions les actions dangereuses. Christophe, Nicolas, Didier voient leurs tentatives échouées ou arrêtées par un très bon gardien de Pompignan ce soir. Notre défense finalement assez peu inquiétée, ne peut que constater une fois de plus notre manque d'efficacité et de réalisme devant le but. 0-0 a la mi-temps. Pompignan regagne son banc avec le sourire compte tenue du score.
La deuxième mi-temps et bien plus fade, très peu d'occasion des deux cotés, si ce n'est à la 64 eme minute, à la suite d'un bon centre adverse John ne peut que repoussez le ballon du bout du gant, hélas celui ci arrive dans les pieds de l'attaquant qui ajuste sa frappe plein axe , une jolie tentative de Fabien a la 70 eme qui ne trouve pas le cadre quelque gros coups de chaud et le temps réglementaire s'achève sur ce score de 1 à 0
Un match qui s'est déroulé dans le meilleur des esprits, les deux équipes sont à féliciter à ce niveau-là.
À noter la blessure de Fabrice (entorse a la cheville) qui sera indisponible deux semaines au minimum
Un grand remerciement a Fabien N et Christophe T de nous avoir dépanné au poste de gardiens et merci à Abdel d'avoir arbitré la seconde mi-temps.

• 17 Matchs joués
  • 3 Buts
  • 15 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 2 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1272 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G P G P G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur droit