Isle Jourdain
arbitre local
Arbitre(s) assistant(s) nc nc
2 spectateurs

Des conditions climatiques parfaites en ce vendredi 13 octobre pour ce déplacement a l'Isle Jourdain.

Un terrain plus court et moins large de bien mauvaise qualité proposer par nos hôtes du jour.

Un début de match plus que difficile puisque lors des 20 premières minutes de jeu, les locaux scorent 4 fois : 1','4',16' et 19' une entame de match catastrophique. À noter la très belle opportunité a la 5 eme minute de Jerome R qui ne parviens pas a tromper le gardien. Nous réagissons enfin a la 20 eme minute avec un beau mouvement de Jerome R et un but sur un bel effort de Xavier . Une énorme occasion de Seb ,qui après avoir dribblé le gardien, n'appuie pas assez sa frappe et voit son ballon arrêter par un défenseur sur sa ligne.4 a 1 à la mi-temps.

La seconde mi-temps n'est pas comparable à la première nous nous procurons bons nombres d'occasions, mais comme depuis plusieurs matches nous péchons dans le dernier geste .Jean Yves seul joueur a surnager durant cette rencontre réduit l'écart par deux fois a la 49' et 69 eme sur une belle frappe lobée de 25 mètres et un coup francs détourner par la défence .Mais c'est au moment où l'on commence à croire a la remontada que l'Isle Jourdain enfonce le clou avec un 5 eme but 1 minute après l'engagement. Les locaux muscles, leur jeu multiplie les fautes et les excès d'engagement et rapidement les esprits s'échauffent , en cette fin de match. Finalement, le score en reste là. Encore une fois un très gros déchet devant le but nous oblige a nous incliner.

Merci a nos deux supporters Eric et Nico.

• 14 Matchs joués
  • 10 Buts
  • 13 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1030 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G P G P G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur droit