COUPE C3
26 novembre 2016 16:00
Gagnac Asc
16:00 - 26 novembre 2016

Les U13 se sont imposés largement 6-3 lors de ce 1er match de poule de coupe C3. Pour rappel, il faut terminer 1er de poule (de 4 équipes) pour être qualifié pour la finale qui réunira en fin de saison 16 équipes pour un plateau final. Donc nos U13 sont bien rentrés dans cette compétition.

D'entrée notre équipe impose sa puissance et sa vitesse et mène jusqu'à 3-0 durant cette première mi-temps. Mais l'équipe de GAGNAC a le mérite de ne rien lâcher et revient dans le match progressivement à 3-2 juste avant la mi-temps.

Au cours de la mi-temps, le staff passe des consignes pour remettre de l'intensité et du combat dans  ce match où l'équipe semble s'être arrêtée de jouer. Et en effet, le début de deuxième mi-temps est avant tout un défi physique où les équipes se rendent coup pour coup. C'est le fond de jeu qui s'en ressent de notre côté car on voit peu de combinaisons ou de jeu en passes mais plutôt des dégagements loin devant et des rushs de nos attaquants plus puissants et rapides que la défense adverse.

Et c'est finalement sur un énième débordement tout en puissance et vitesse que les U13 marquent à nouveau. GAGNAC accuse un peu le coup et prend vite derrière 2 autres buts pour finalement s'incliner 6-3. A noter un dernier but tout en vista et coup d'oeil sur un mauvais dégagement de la défense adverse, Theo contrôle à moitié de terrain du camp adverse légèrement sur le côté droit et lobe le gardien pour placer la balle sous la barre en lucarne gauche.

Encore deux autres matchs pour viser la finale. Affaire à suivre.

Denis

? P G P P ?