1 octobre 2016 16:50
J.s. Pradettes 2
16:50 - 1 octobre 2016
NC

Drôle de sentiment à l'issue de ce match. Sentiment que notre équipe aurait pu dominer comme elle l'a fait pendant des heures sans marquer.

Un adversaire valeureux et présent physiquement surtout à l'arrière mais qui ne se procure pratiquement jamais d'occasion.

De notre côté, l'équipe a été réorganisée avec le changement de poste de quelques joueurs. On sent un léger mieux dans le jeu collectif.

Mais que d'occasions gâchées. Une succession de corners, deux frappes sur les poteaux, au moins 3 occasions de nos attaquants seuls face au gardien. La fatigue due à ce 3eme match dans la journée ?

Au final, nous aurions même pu perdre ce match sur une occasion adverse en toute fin de match bien sortie par notre gardien.

Match nul 0-0. Notre équipe reste invaincue en championnat.

? P G P P ?

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif