U13
1 octobre 2016 16:00
Aussonne-seilh
16:00 - 1 octobre 2016

Un match entre deux belles équipes.

D'un côté Aussonne avec un jeu collectif bien place qui se crée des occasions suite à des belles remontées de balles en équipe.

De l'autre, notre équipe qui joue plus sur sa puissance physique et ses individualités. C'est d'ailleurs elle qui ouvre le score assez rapidement. Mais le jeu d'Aussonne se met en place et progressivement Aussonne remonte puis nous dépasse pour mener 1-2. Nous égalisons à 2-2 mais Aussonne continue d'imposer son jeu et marque 2 nouveaux buts pour mener 4-2.

Notre équipe aurait pu alors baisser les bras et lâcher le match. Bien au contraire, elle repart de l'avant et finit plus fort. Elle est récompensée par deux buts en fin de match pour obtenir un match nul mérité : 4-4

U13

? P G P P ?