Coupe d'Occitanie U15 : direction les 8èmes ... contre ...

4 mars 2018 - 18:15

U15 Save et Garonne, un parcours (déjà) exceptionnel en coupe d’Occitanie.

L’aventure débute le 23 septembre pour nos U15 qui évoluent en Excellence à Valentine avec une première victoire 3-0.

Avec 2 matchs supplémentaires gagnés sur la phase district (3-2 contre Toulouse Métropole et 5-2 contre Brax), l’entente se qualifie pour la phase régionale : lancement avec un tirage au sort à la ligue pour constituer les 8 groupes de 4 équipes : les 16 meilleurs se qualifient pour les 8èmes. A noter qu’il ne reste déjà plus beaucoup d’équipes niveau district à ce niveau-là de la compétition.

On débute 2018 par une victoire 6-3 à Mirepoix puis on gagne 3-2 contre Seysses-Frouzins à domicile et enfin 3-1 contre Pamiers samedi dernier à Carpenté. On termine ainsi 1er de notre poule avec 12 points sur 12 possibles.

Chacun des 6 matchs de ces 2 premières phases aura vu nos jeunes U15 marquer au moins 3 buts contre des équipes qui évoluent le plus souvent dans des divisions bien supérieures à nous.

Cette première place nous permet de rencontrer un plus mal classé de la poule D : le TFC !!!

Ce sera le 24 mars ! Sans aucun doute une belle fête pour nos jeunes U15 (désormais petits poucets de la compétition) et pour l’ensemble des clubs qui constitue l’entente qui accueilleront la référence en Midi-Pyrénées.

L’aventure peut-elle continuer pour nos jeunes U14-U15 et leur trio de coachs (Nicolas A., Christophe M, et Christophe D.) ? Venez nombreux le 24 (horaire et lieu exact encore à définir) pour le savoir