16 octobre 2016 à 10:51

LES U15 DE L'ESG AU STADIUM !!

En tant que partenaire privilégié du TFC, l'ASLL a été invité à participer au challenge Orange au stadium à la mi-temps du match de ligue 1 TFC-MONAO du 14/10/2016.

Nos joueurs ont donc vécu un moment unique en se préparant dans les vestiaires du stadium puis en foulant sa pelouse devant près de 25 000 personnes qui étaient venues pour cette belle affiche de ligue 1.

Le challenge consiste pour chaque joueur de partir du milieu de terrain pour aller défier en un-contre-un le gardien adverse et marquer le plus vite possible. Une grosse pression donc pour chacun d'entre eux avec même des moments amusants comme une glissage d'un joueur de l'ESG au moment d'armer sa frappe ou un autre joueur de l'ESG qui s’écroule sur le gardien adverse venu plongé dans ses pieds.

Au final une victoire au temps pour nos joueurs. Un grand moment pour tous les acteurs du club : joueurs bien sur mais également entraîneurs, dirigeants et familles venus les soutenir.

L'ASLL s'est bien sur déjà portée candidate pour d'autres aventures avec le TFC. A suivre donc.