6 octobre 2017 20:30
penalty
20:30 - 6 octobre 2017
Provins christophe
Arbitre(s) assistant(s) mamprin jerome nc
Aucun spectateur

Un début de match assez équilibré, mais rapidement, dés la 9 eme minute, l’équipe adverse ouvre le score et obtiens même à la 22 eme minute un penalty sur un tacle de Michel dans la surface. Grisolles ne manque pas cette occasion de doublé la mise et malgré quelques bonnes occasions le score ne bouge plus jusqu'à la mi-temps 2-0. La seconde mi-temps est la copie conforme de la première, malgré un bon nombre de situations intéressantes et une possession de 60%, c'est le visiteur qui score par deux fois a la 50 eme et 75 eme minute. Ils enfoncent même le clous sur un but contre son camp de Didier G. à la suite d'un centre mal dégagé. Le score ne représente pas du tout la physionomie du match ni la possession, mais notre maladresse devant le but et sur la dernière passe couplé à un bon réalisme offensif des adversaire et une très bonne prestation de leur gardien, ne nous laisse aucune chance. Nous sauvons quand même l honneur sur un penalty obtenu par Jean Yves a la 85 eme et transformé par Christophe T .

Score final 1-5

Merci a Christophe Provins et Jerome Mamprin de nous avoir arbitré et merci a ceux qui les ont aidés sur la touche.

Merci a Michel de m'avoir aidé a installer et désinstaller les buts et les poteaux de corner et a Didier C d'avoir pris des notes pour ce résumé.
Merci a Didier et Marcel d'êtres aller préparer la salle de Galembrun et surtout merci a Franck qui une fois de plus nous a régalés.

G G G P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.