Amical
15 octobre 2016 16:00
Asptt
16:00 - 15 octobre 2016

Le district a demandé à l'ASLL d'organiser une journée + 2 Foot à Launac ce Samedi 15/10. Il ne s'agit pas d'une compétition mais plutôt d'un plateau amical entre quelques club peu habitués à se rencontrer.

Nous recevions donc à cette occasion 6 équipes reparties en 2 plateaux : Un premier à 14h00 et un second à 16h00. Les U11-2 ont joué le plateau de 16h00 contre BESSIERES et L'ASPTT. BEAUZELLE initialement prévue ne s'est pas déplacée.

C'était l'occasion pour les éducateurs de l'ASLL de faire tourner les effectifs en donnant plus de temps de jeu aux joueurs ayant moins joué depuis le début de saison. Le niveau de jeu est resté de qualité avec de belles combinaisons et des gestes techniques intéressants comme un dribble extérieur enchaîné par une frappe instantanée juste au dessus de la barre ou un jeu en triangle dans le dos de la défense.

Victoire 2-0 contre BESSIERES et un match nul 2-2 contre ASPTT perdu finalement au penaltys 3-2.

A noter qu'un quizz portant sur toutes les connaissances liées au football (réglement, carrière de joueurs, palmarès des clubs ou sélections nationales,...) à également été proposé aux joueurs aidés de leurs parents et éducateurs. ASLL a rempoté le challenge avec 11 bonnes réponses sur 15 questions. ASPTT finit juste derrière avec 10 bonnes réponses puis BESSIERES pas loin avec 9 réponses correctes.

Une parenthèse originale qui semble avoir fait plaisir à tout le monde grands comme petits. A renouveler.

P ? N ? P ?