ASLL membre de l'Entente Save & Garonne

Afin d'offrir à ses joueurs la possibilité de pratiquer du football à 11 (à partir des U15), l'AS LAUNAC LARRA s'est mise en entente, depuis maintenant plusieurs années, avec ses deux clubs voisins :

• Grenade FC
  • FC Ouest

L'entente ainsi formée s'appelle "Entente Save & Garonne" (ESG). Elle porte sur  les catégories :

• U15
  • U17

Les joueurs de ces catégories sont licenciés dans n'importe lequel des 3 clubs qui constituent l'entente. Ils jouent ensemble pour les compétitions officielles organisées par la FFF.

La responsabilité de la gestion des équipes de l'ESG est assurée chaque année à tour de rôle par un des 3 clubs.

Pour plus de renseignement, merci de contacter Jean-Jacques MELIET (06 16 33 34 98 ou jean-jacques.meliet@orange.fr)

avr.
Cavaillé