7 février 2017 à 17:50

TOURNOI DE CAVAILLE #6

N'oubliez pas que le 6eme tournoi de Cavaillé aura lieu les 29 et 30 Avril 2017.

Le record d'équipes participantes sera certainement battu et nous attendons plus de 1 000 enfants sur 2 jours !!! En effet, l'image excellente de notre tournoi attire chaque année un peu plus de clubs.

• Le Samedi verra les U11 débuter leur tournoi le matin. Ils seront rejoint l'après midi par les U13 qui finiront, pour la première fois de l'histoire du club, en nocturne vers 22h00.
  • Place aux petits pour le Dimanche puisque les U7, U7 et U9 disputeront leur tournoi toute la journée.

Pour cette occasion, Camille a revu totalement l'affiche du tournoi (voir photo ci-dessus). Magnifique affiche qui contribuera certainement  à la bonne image de notre tournoi.

L'organisation d'un tel tournoi est très lourde pour notre "petit" club et tous les membres et sympathisants seront mis à contribution comme chaque année pour relever le challenge. Réservez dès à présent votre week end !!

Avec cette nouvelle formule, nous espérons un nombre de spectateurs encore plus important que les années passées. N'hésitez pas à passer nous voir durant ce week-end, vous serez sans doute impressionné par le spectacle et l'importance du tournoi pour un "petit" club comme l'ASLL.

Le bureau de l'ASLL