LE MYSTERE DU BUT TORDU

16 novembre 2016 - 13:32

Dépassés le  mystère de la pyramide de KHEOPS,  le mystère du triangle des Bermudes, le mystère de la chambre jaune et autres mystères célèbres.

L'ASLL propose encore plus fort : le mystère du but tordu !!!

En effet, depuis déjà un moment le club s'est doté de buts gonflables afin de permettre à nos plus jeunes d'avoir eux aussi le plaisir de marquer dans un "vrai" but.

Dernièrement, nous avons constaté qu'un des buts avait ses barres gonflables vrillées en plusieurs endroits.

Depuis tous les membres du club se font fort de rétablir ce but dans son état originel mais malgré de nombreuses tentatives (voir photos pour la dernière en date), personne n'y est parvenu à ce jour.

Aussi le club lance un appel à tous les magiciens, prestidigitateurs, gourous et autres sorciers qui pensent être en capacité de résoudre ce mystère. Nos capacités intellectuelles et manuelles étant dépassées par ce curieux phénomène, nous sommes prêts à nous en remettre à des approches moins rationnelles :-)

Alors si vous pensez pouvoir résoudre ce mystère, merci de contacter Denis Pierchon (06 87 95 67 36)