16 octobre 2016 à 18:37

LES RESULTATS DU WEEK END DU 14 AU 16/10

Première victoire pour nos U7 qui, nous l'espérons tous, en appellera beaucoup d'autres. Voir résultats de tous les matchs sur le site.

Nos trois équipes U9 continuent leur excellent parcours avec de nombreuses victoires mais surtout une qualité de jeu qui promet beaucoup pour l'avenir. A noter que nos U9-1 restent invaincus en compétition officielle. Voir résultats de tous les matchs de toutes les équipes sur le site.

Les U11-1 et U11-2 recevaient à Launac à l'occasion de deux plateaux placés sous le signe du jeu avant l'enjeu. Intitulés "+ 2 foot", ces plateaux sont surtout l'occasion de rencontrer d'autres équipes et surtout de promouvoir une approche plus ludique du football. A noter qu'un quizz sur le football à été proposé par le club aux équipes pour le plus grand plaisir de tous : enfants, éducateurs, dirigeants et même parents. Un résumé complet est donné sur le site.

Nos U13 ont brillamment passés le premier tour de leur coupe C3. Ils restent eux aussi invaincus depuis le début de l'année. Peut être le début d'un long parcours en coupe. A suivre.

Les U15-2 disputaient leur premier match de foot à 7 qu'ils ont brillamment remportés. Ce championnat est une excellente occasion pour  les joueurs de l'ESG de continuer à progresser pour pourquoi pas bousculer la hiérarchie de ce début de saison. En tout cas, ils sont sur la bonne voie.

Les deux équipes U17 jouaient ce week end. Les U17-2 jouaient leur premier match de foot à 7 avec à la clé une défaite sévère. Voir commentaire du match sur le site.

En foot à 11, les U17 ont pris la tête du championnat après leur victoire ce matin lors du match en retard contre AUSSONNE/SEILH. Toujours invaincus, ils nous promettent une saison palpitante si ils continuent sur leur lancée avec pourquoi pas la montée en 1ere division au bout.