3 octobre 2016 à 07:45

L'ESG RECOMPENSEE POUR LE FAIR PLAY DE SES U17

Lors de cette soirée, le FC OUEST, en tant que club référent pour l'ESG lors de la saison 2015-2016, s'est vu remettre la récompense du Fair Play pour son équipe U17 !
C'est Mr Serge Baurens, Maire de Miremont, qui a remis à Patrick Petit (responsable de l'école de Foot et représentant le président Daniel Serra ce soir là) le prix du challenge du Fair Play (somme de 300€ versée au FC OUEST).

Le comité directeur du FC OUEST a pris la décision de partager cette au somme avec l'As Launac Larra et le Grenade FC au prorata du nombre de licenciés U17 de chaque club pour la saison passée:
- 11 joueurs du FC OUEST (78.6%)
- 2 joueurs de l'AS Launac Larra (14.3%)
- 1 joueur du Grenade FC (7.1%)

Un beau geste qui montre parfaitement l'excellent état d'esprit qui règne dans cette entente et qui permet à chaque club de proposer du foot à 11 à ses joueurs. Chacun en ressort donc gagnant.

Le bureau de l'ASLL