2 octobre 2016 à 18:57

RESULTATS DU WEEK END DU 30/9 au 2/10

9 victoires sur 9 matchs !!! Que demander de mieux à nos U9 qui débutaient leur championnat. Carton plein avec en plus la manière bien souvent.

Pour les U11 un week end plus contrasté. Les U11-1 ont connu leur première défaite face à une belle équipe du FC Ouest. Leur deuxième match se solde par un nul contre Cornebarrieu. Voir les commentaires du coach sur le site.

Les U11-2 reviennent avec deux défaites.

Nos U13 en entente avec Merville  restent invaincus avec deux nuls et une large victoire. Clairement un gros potentiel qu'il va falloir mieux exploiter à travers un meilleur jeu collectif.

Les U15 de l'ESG continuent leur course dans le trio de tête après leur large victoire à l'extérieur. Leurs opposants directs étaient opposés et ont fait match nul. Du coup, nous revenons à 1 point des premiers. Excellente journée.

Alors qu'ils étaient menés, les U17 de l'ESG ont réussi à obtenir contre un des leaders un match nul qui vaudra surement cher en fin de saison. Ils ont démontré qu'ils avaient un mental de compétiteur et qu'ils étaient décidés à ne rien lâcher. Bravo à eux. Plus de détails dans le résumé du match sur le site

Denis (reporter sans frontière de l'ASLL)