LA FFF PUBLIE LE GUIDE DES EDUCATEURS U6-13. A LIRE ABSOLUMENT !!

1 octobre 2016 - 11:13

La Direction Technique Nationale (DTN) met à disposition des éducateurs évoluant ne école de foot un document interactif présentant une modélisation de la pratique du Football pour les catégories U6 à U13.

Ce document propose une saison "clé en main" pour les catégories U6-U7 / U8-U9 / U10-U11 / U12-U13. Ce document que vous pouvez télécharger dans son intégralité ou par catégorie, sur les lien ci-dessous, comprend :

• Les objectifs visés pour chaque période de la saison
  • Des fiches synthèse pour chaque catégorie
  • Des vidéos définissant les nouvelles pratiques préconisées
  • Les contenus techniques détaillés permettant une organisation plus aisée des séances, des rencontres, des plateaux et des journées évènementielles

Cet outil digital a vocation à être utilisé par les clubs. Il est destiné aux éducateurs des clubs pour mener à bien leur saison. La DTN perçoit ce document comme un complément utile aux formations d’éducateurs pour les catégories visées.

LIEN POUR TELECHARGER LE GUIDE :