L'ASLL DISPUTE LE CHALLENGE ORANGE AU STADIUM

28 septembre 2016 - 13:28

En tant que partenaire privilégié du TFC, l'ASLL se voit une nouvelle fois convié à disputer le challenge Orange au stadium à l'occasion d'un match de ligue 1.

Il s'agit cette fois encore d'une belle affiche puisque ce sera à l'occasion du match TFC-MONACO lors de la 9éme journée de ligue 1 qui s'étalera du 14 au 16 Octobre.

A la mi-temps, nos U15 entreront sur la pelouse pour disputer un concours de frappes au but. De leur côté, les U13 auront le plaisir d’accueillir les deux équipes à la descente de leur bus.

Les précédentes participations de l'ASLL ont laissé de merveilleux souvenirs aux enfants mais aussi aux parents ainsi qu'aux dirigeants du club.

Alors si vous souhaitez participer à ce moment privilégiez, la procédure à suivre est la suivante :

1. Remplissez le bon de commande ci-dessous pour réserver vos places à des tarifs préférentiels
  2. Retournez le par mail à launac.larra@gmail.com
  3. Faites parvenir le réglement au club (via la secretaire de catégorie de l'équipe de votre enfant) avant la date du match. Toute réservation sans réglement sera considerée comme nulle.

Bon de commande match TFC MONACO

Nous vous attendons nombreux pour ce moment festif.

Le bureau de l'ASLL