ASSEMBLEE GENERALE DE L'ASLL + LANCEMENT SAISON 2016-2017

28 septembre 2016 - 12:42

L'AVENIR SPORTIF DE LAUNAC-LARRA a le plaisir de vous vous convier à son assemblée générale qui aura lieu le 18/10 à 20h30 à la maison pour tous de LARRA.    A cette occasion, un bilan de la saison écoulée sera présenté sous différents angles :
  • Vie du club
  • Bilan financier
  • Bilan sportif
    • Ecole de foot (U6 aux U13)
    • Entente Save & Garonne (U15 et U17)
    • Loisirs
    • Ecole des gardiens
Il sera procédé ensuite à l'élection de l'équipe dirigeante pour la saison 2016-2017 qui démarre. Il sera alors temps de se projeter sur la nouvelle saison en termes :
  • d'organisation,
  • d'effectifs,
  • de fonctionnement de l'école de football (équipe d'éducateurs, nombre d'équipes, projet sportif, ...),
  • de fonctionnement et d'objectifs pour les équipes de l'entente Sav & Garonne (ESG) dans leur championnat respectif,
  • d’événements du club qui jalonneront cette saison,
  • de projet éducatif dont la mise en oeuvre va être accélérée cette saison,
  • etc...
Alors si vous souhaitez mieux comprendre comment travaille le club auquel vous avez confié votre enfant, ou, encore mieux, si vous souhaitez intégrer le club, nous vous attendons nombreux lors de cette assemblée générale   Un pot de l'amitié sera offert à l'issue de la réunion.