Beau week end pour les équipes de l'ASLL et de l'ESG

25 septembre 2016 - 13:58

Nos U11 faisaient leur rentrée ce week end pour leur 1er plateau. L'équipe 1 jouait à LAUNAC alors que l'équipe 2 se rendait à Gratentour. Un début plutôt prometteur puisque les U11-1 reviennent avec une victoire et une défaite serrée tout comme nos U11-2.

Pour nos U13 qui sont en entente avec MERVILLE, c'était aussi la rentrée mais à Grenade. Là encore, de bons résultats et de belles promesses sur la qualité de jeu. 2 victoires et un nul.

Les U15 de l'ESG jouaient un match important pour confirmer ou pas leurs ambitions cette saison. Large victoire qui les place dans le haut du tableau après 3 journées.

Pour finir, les U17 de l'ESG ont enchaîné par une deuxième victoire. A l'extérieur cette fois à PIBRAC qui se présentait pourtant comme un candidat sérieux. Là encore un championnat qui se présente bien si l'équipe continue comme cela;

L'ASLL et l'ESG vous donnent rendez vous le weeke end prochain pour la suite des aventures de nos joueurs.

Plus de détails sur le suivi de chaque équipe sur le site avec notamment des résumés de certains matchs.