Un premier service civique au sein de l'AS LAUNAC-LARRA

4 août 2016 - 18:43

L'AS LAUNAC LARRA a le plaisir d'annoncer que Manon Bouzignac, habitante de LAUNAC, effectuera son service civique au sein du club à partir du mois de Septembre. Notre plaisir est d'autant plus grand que Manon est une ancienne joueuse de l'ASLL puisqu'elle a évolué au sein du club jusqu'aux U15.

Pour elle, cela lui permettra de faire la jointure entre son bac obtenu cette année et son BTS qu'elle compte débuter en 2017.

Pour le club, Manon va nous aider à déployer plus efficacement notre projet éducatif consultable sur le site du club - www.as-launac-larra.com - rubrique Club / Projet Educatif. A 18 ans, elle se dit prête à s'investir dans ce projet fondamental pour le club.

Nous sommes impatients d'accueillir Manon et nous rappelons que nous cherchons toujours un deuxième candidat pour ce service civique (voir article précédent pour plus d'informations).

Le Bureau de l'AS LAUNAC-LARRA