22 septembre 2015 à 15:38

Le REF fait le bilan du week end (19 et 20/9)

Ce week-end nos U13 débutaient leur championnat inter secteur. L'objectif principal était de situer notre groupe par rapport aux autres équipes de ce niveau. Une large victoire et une défaite serrée nous laissent penser que nous n'avons pas galvaudé notre place à ce niveau. Tout cela doit bien sur être confirmé lors des prochaines journées.

De leur côté, les U11 participaient à leur plateau de rentrée à Launaguet. Deux équipes étaient alignées, toutes les deux en niveau C. Bilan de la journée : 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite 2-0. Les éducateurs sont contents de la manière et surtout de la combativité affichée par les enfants ce qui démontre leur motivation. Il faut capitaliser sur cela et surtout garder tout le monde aussi motivé jusqu'au bout.

Pour le week-end qui arrive :

- Les U13 jouent leur deuxième journée de championnat. Ils se déplacent à LABASTIDE ST SERNIN où ils rencontreront Saint Orens puis Labarthe

- Les U11 vont débuter leur championnat - Phase 1. Les U11-1 se rendent à Cornebarrieu où ils seront opposés . à Cornebarrieu 1 et à nos amis du FC Ouest 1. Pour les U11-2, ils évolueront à domicile à Launac contre Fonsorbes et ASPTT Toulouse.

- De leur côté les U9 ont leur journée de rentrée. Elle aura lieu Dimanche 27 Septembre au matin sur les installations du CREPS de Lespinet à Toulouse.

Les U9-1 qui sont inscrits au niveau A joueront leur premier match à 9h30. Ils ont une poule plutôt relevée avec Bagatelle 1, Tlse Fontaine 1 et Colomiers 3.

Les U9-2 et les U9-3 sont inscrits au niveau C et débuteront leur premier match à 11h00. Pour les U9-2 : Pibrac 2, Tournefeuille 4 et Plaisance 3. Pour les U9-3 : ASPTT 3, Plaisance 6 et Tournefeuille 6.

Si vous souhaitez plus d'infos sur les matchs joués (buteurs, adversaire, composition, ...) ou sur les match à venir (lieu et horaire, adversaire), je vous laisse consulter le planning de chaque équipe dans l'onglet "Equipes" / "Calendrier/ résultats".

Bonne semaine à tous et à ce week end autour des terrains.

Denis