Le REF fait le bilan du week end (12/09)

13 septembre 2015 - 20:52

Bonjour à tous,

Progressivement la saison repart pour toutes nos équipes de l’Ecole de Foot (EF) puisque ce week end les U9, les U11 et les U13 participaient au tournoi de Cadours.

A noter une excellent prestation de nos U9 puisqu'ils terminent invaincus et donc premier du tournoi (voir la synthèse de leurs matchs pour plus d'infos). Cela confirme mon sentiment qu'avec du travail sérieux aux entrainements, on se prépare une belle saison dans cette catégorie.

Les U11 ont également fait bonne figure. Ils terminent 4eme sur 12 avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites dont une aux penaltys et l'autre contre le futur vainqueur du tournoi (voir la synthèse de leurs matchs pour plus d'infos). Plutôt encourageant pour une catégorie qui avait souffert l'an dernier. Là aussi, la saison ne fait que commencer et il faut continuer à travailler.

La surprise vient des U13 qu'on attendait à une meilleure place compte tenu du niveau de l'an dernier  : 2 nuls, 1 défaite et 2 victoires mais on ne sort pas premiers des poules et donc on joue les places d'honneur uniquement. Le tournoi est remporté par Cadours qui ne nous avait pas dominé lors des matchs amicaux le week end précédent. Il semble que l'amalgame 1er et 2eme année  ne soit pas encore fait ce qui peut se comprendre après seulement 3 semaines d'entraînement.

Pour le week end prochain les U13 débutent leur championnat contre Lavernose Lherm à LAunac à 16h00 Samedi. Venez les encourager nombreux.

Denis (Responsable de l'Ecole de Foot ASLL)