4 juillet 2015 à 09:14

L'ASLL souhaite bon vent à Thomas et à sa famille

Avec Thomas et son père Brice, l'ASLL voit partir deux de ses plus fidèles licenciés présents depuis de nombreuses années au club.

Bien que nous comprenions leur choix (c'est vrai qu'entre partir vivre dans les iles ou jouer à l'ASLL le choix n'était pas trop difficile :-) ), nous sommes un peu tristes de voir partir un de nos jeunes formé au club et un de nos éducateurs qui s'inscrivait parfaitement dans la philosophie de l'ASLL.

Nous espérons que Thomas continuera le foot la-bas (une promesse est une promesse Thomas) et qu'il montrera qu'on forme pas si mal à l'ASLL. Quant à Brice, nous ne doutons pas une minute qu'il reviendra sur un terrain une fois une période raisonnable de prise de repères passée.

Pour finir, l'ASLL attend bien sur une invitation tous frais payés pour venir participer à un tournoi la-bas. Comme les saisons sont décalées, nous ne devrions avoir aucun mal à trouver un créneau de libre dans notre planning surchargé.  :-)

Ce n'est donc pas un adieu mais un au revoir. Donnez nous de vos nouvelles d'ici la. Nous les publierons sur le site avec plaisir.