Les U13 remportent le tournoi de Grenade

19 juin 2015 - 10:59

Enfin récompensés !!!

Après plusieurs échecs en final ou aux portes de la finale, les U13 ont enfin vu leur persévérance récompensée. La journée avait mal débuté par une défaite 2-0 mais une fois réveillés nos joueurs ont fait honneur à nos couleurs en remportant la plupart de leurs matchs et en n'en perdant aucun.

U13 vainqueurs du tournoi de Grenade 2015

En final, ils ont retrouvé leurs vainqueurs et n'ont pas laissé passer leur chance cette fois-ci. Même menés 1-0, ils ont su égaliser sur penalty pour obtenir le droit  d'aller aux tirs au but. Arnaud nous en arrête un et un autre tir finit sur son poteau.

Matteo a la victoire au bout du pied. Il tire et marque magnifiquement en lucarne ....... mais l'arbitre indique qu'il n'a pas sifflé et demande à retirer. La poisse va-t-elle nous suivre jusqu'à la fin de cette saison ? Et bien non !! Plein de sang froid, Matteo retire et met la même mais au raz du poteau.

Toute l'équipe et les éducateurs laissent alors éclater leur joie après tant de frustrations. Un moment de plaisir qui vous donne envie de repartir pour plusieurs années.

Félicitations au groupe U13 et à ses éducateurs.