ASLL: La famille des sponsors s'agrandit.

25 octobre 2012 - 19:23

Soirée de remise des nouveaux maillots pour nos deux équipes U11.

C'est mardi soir à la fin de l'entraînement que deux équipes de l'Avenir Sportif Launac Larra ont reçu leurs nouveaux maillots des mains de leurs sponsors: l'entreprise BETIRAC-LEZAT, Couverture et Charpente à Bretx pour les U10, et l'entreprise CANALIS, Terrassement à Larra, pour les U11.

Les dirigeants, par la voix de Jean-Jacques Meliet, ont remercié l'engagement de ces mécènes et souligné l'importance de leur geste.

Les enfants, eux, dans l'enthousiasme du moment, ont entonné une marseillaise improvisée: leur façon à eux certainement de donner un caractère solennel à cette remise de maillots...

Et tout ce petit monde s'est retrouvé ensuite autour de l'incontournable apéritif, préparé par la Commission Événements du club.