17 janvier 2012 à 21:48

Galette 2012

La Galette de l'ASLL: l'année 2012 lancée par un bien bel événement!

La salle était comble samedi dernier à Launac pour fêter l'année nouvelle. C'est le président du club, Cédric Gravouil, qui fut le maître de cérémonie. Celle-ci débuta par de chaleureux remerciements à toutes les personnes présentes: enfants et parents, élus des deux municipalités, représentants du club de Grenade, et toute l'équipe de l'ASLL. Puis une présentation complète du club fut faite ainsi qu'un récapitulatif des événements les plus marquants de 2011, occasion de mettre en avant la croissance des effectifs et la diversication des activités et animations entreprises (en partenariat avec le TFC notamment), l'extension du projet sportif aux U11, l'obtention de nouveaux diplômes par des éducateurs, celle du Label FFF pour l'école de foot et le bon fonctionnement de l'entente avec Grenade (de U13 à U17). Ce fut alors le moment d'aborder les perspectives pour 2012: la priorité est de continuer à porter les projets en cours, de les pérenniser (comme par exemple l'accueil de la finale Emile Martin), de dépasser la centaine de jeunes licenciés à la saison nouvelle et de se lancer de nouveaux défis, comme l'organisation d'un tournoi. Bien sûr tous ces projets nécessitent des bonnes volontés (tous les bénévoles furent invités par le président à le rejoindre sur scène) et des dirigeants très motivés: Cédric Gravouil et le Vice-Président Denis Pierchon furent vivement applaudis. Ainsi chacun dans l'assistance put-il constater que les moyens humains ne manquaient pas à l'ASLL pour encadrer les jeunes licenciés... même s'il n'y en a jamais assez! Avis à ceux qui voudraient rejoindre l'équipe! S'enchaînèrent ensuite les voeux pour la nouvelle année et la remise des cadeaux. Tous furent bien gâtés cette année encore: sac de sport pour les uns, survêtement pour les autres et leur premier maillot ASLL pour les débutants. Ce fut alors l'heure du goûter: la fameuse galette, que les plus petits ont patiemment attendue! Une après-midi bien agréable donc, qui a renvoyé l'image d'un club structuré, dynamique et convivial!