29 novembre 2011 à 22:03

Les derniers événements

L'école de foot de Launac-Larra met à profit les journées ensoleillées de Novembre.

Le 11, à l'occasion de matchs amicaux contre Grenade et Grisolles, l'équipe U11 a eu le plaisir de se voir remettre un nouveau jeu de maillots offert par M. PENTEADO, façadier à  GALEMBRUN. Un apéritif en fin de rencontre a permis aux dirigeants d'exprimer leur reconnaissance à ce sponsor pour son implication dans la vie du club. En effet, l'an dernier il avait déjà habillé les U15. Alors à nouveau un grand merci à M. Penteado pour sa fidélité à l'ASLL!

Par ailleurs, dimanche matin dernier, c'est l'opération Calendriers 2012 qui a débuté. Rendez-vous était pris dès 9h au marché de Launac autour d'un café pour former les équipes et organiser la vente. Sous une température douce et inespérée à ce moment de l'année, de petits groupes de joueurs, d'éducateurs et de parents ont sillonné les rues des deux villages. Merci aux nombreux commerçants et artisans qui ont financé l'impression du calendrier, merci à tous ceux qui l'ont déjà acheté... et à ceux qui s'apprêtent à le faire!