Stage d'été du TFC

13 décembre 2010 - 21:02

Depuis 2 ans, le TFC organise des stages d’été durant tout le mois de juillet, en formule pension ou demi-pension, ouverts aux licenciés FFF de 9 à 13 ans.

Les jeunes stagiaires de la TFC Academy auront ainsi le privilège d’évoluer en plein coeur du centre d’entraînement professionnel du TFC et de partager des moments de vie au Centre de Formation Gérard Rabier qui a vu émerger de nombreux talents, Etienne Capoue, Daniel Congré, Cheick M’Bengue ou encore Moussa Sissoko.

Les stagiaires pourront se perfectionner à la pratique du football tout en découvrant le plaisir du jeu, améliorer leur technique, leur approche tactique et leur potentiel physique, par des entraînements quotidiens. Des moments de détente jalonneront les journées avec de multiples activités extérieures. Ces stages permettront ainsi à tous les amoureux du ballon rond de toucher du doigt le quotidien des jeunes footballeurs du Centre formation.

Et afin que ce stage reste gravé dans les mémoires, les jeunes stagiaires auront rendez-vous avec des joueurs professionnels pour une rencontre magique et inoubliable !

Nous avons le plaisir de recevoir chaque année des joueurs venant de différents clubs de la région Midi-Pyrénées. Notre souhait est de poursuivre cet élan et nous comptons vivement sur votre coopération pour transmettre ces informations sur nos stages à vos licenciés.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter notre site internet en cliquant sur le lien ci-dessous :

Amitiés sportives

L’Association TFC